Onlay - La Ronde des Arts en Morvan

Aller au contenu

Menu principal :

Onlay

Les sites d'expo
Latitude 46.964451 Longitude 3.894902
Info patrimoine
patrimoine
Notre Dame de l’Assomption
Marianne du Preÿ

Atelier sur rdv: Blismes, 58120, Morvan, Tel 07 61 53 87 31
Site :   marianneduprey.wix.com
Contact. marianneduprey@gmail.com

« ARtBRES »
« J'ai vu la belle envolée de la cime vers la lumière, les aiguilles, délicates et serrées, griffer le ciel, le tronc tourmenté se hisser dans un ultime effort, et la beauté de ton travail, le juste regard sur la puissance et la fragilité, parfois, de nos amis les Arbres » Anne-Marie Houet


« Il y a de la tectonique, de la puissance, de la matière brute sous-jacente, dans les entrelacs de branches et de racines de Marianne du Preÿ (…) Le résultat impressionne. Dans les lignes, comme dans les nuances des couleurs. Les arbres de l’artiste déploient leurs volumes, avec puissance et majesté » Jean-Michel Benet, JDC

Les techniques utilisées : le dessin, l’aquarelle, la peinture sur verre, le collage, la gravure sur cuivre.

Membre des associations Le Groupe de Nevers, ARtBRES, Morvan Artistique, A.R.B.R.E.S, Marianne expose cette année en Morvan, à Nevers, en Beauce, au Grand Palais (art Capital), à St Cloud.


Jean Marie Van Daele

Ces sculptures sont le résultat de plus de 15 années d'élaborations créatives passant par différentes techniques et supports.
la sculpture est le moyen de prédilection où je tente de représenter l'humain dans toute sa grâce, par le mouvement mais également les aspects duels avec lesquels  nous jouons notre vie.
Madeleine Morin

Après avoir dessiné sur les tableaux noirs de l'Ecole maternelle de Chateau Chinon, Madeleine Morin a échangé ses craies contre pinceaux, pastels et huiles.
Elle peint les paysages de ce  Morvan qu'elle aime  ou croque d'un coup de pinceau ses amis les chats.
Elle a exposé à Chateau Chinon, Saint Honoré les Bains et Autun.

 
La Ronde des Arts en Sud Morvan.
Copyright 2016. tous droits réservés.
Retourner au contenu | Retourner au menu